Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doub @ Montreal
Doub @ Montreal
Publicité
8 février 2007

Arrivée à Montréal

Bon ben voila je susi arrivé à l'heure, 12.15 (heure locale) et après avoir attendu une heure les valises, passé la douane sans aucun problème, j'ai galéré dans les transports en commun du coin! Ya une mamie qui m'a accosté sur le quai du métro, l'affiche devant les gens, mais c'est pas grave. J'ai sympathisé avec un taxi haïtien qui m'a quand même coûté 4$! Puis le proprio, un pigiste de 30 ans, normand de surcroît, m'a fait galopé dans tout le quartier de Mont-Royal, par -15°C!

Mais rassurez-vous, maintenant je suis au chaud, je vais aller me chercher un petit remontant (macdo+courses) et j'vais me poser devant le cable.

Vous avez remarquez un truc? J'ai internet! Et ouais, j'arrive, je téléphone a ma chérie, je branche mon ordi et vlan direct ca fonctionne à toute vitesse! Msn, Jules connected, mon p'tit blog, on enchaine!

Bon allez, passez une bonne nuit, moi j'vais me coucher vers 19h ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité