Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doub @ Montreal
Doub @ Montreal
Publicité
9 février 2007

Le petit appartement (home alone)

Photo009Photo011Photo010

Voila mon petit salon, là où pour le moment je passe le plus de temps!

Photo012Photo014

Là c'est ma cuisine, alors ya un bète de frigo genre XXXL, des plaques gaz (j'en connais qui préfèrent ça aux plaques vitrocéramiques!) et... et pas grand chose d'autre en fait! Si! Un accès au toit pour observer les étoiles tranquile. :)

Photo015 Une salle de bain vraiment bof (petite, pas rénovée) mais propre!

Photo016Photo017

Pour finir, ma petite chambre avec 2 lits simples! Oui comme ça une nuit je dors côté radiateur, l'autre je dors côté penderie... Yeepee! Sur le plafond, il y a une lampe avec ventilateur. Ca fait un petit bruit sympa pour dormir, ca me fait penser à ma petite marmotte! ;)

Bientôt, des vues du toit et mon bonhomme de neige sur mon petit balcon! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joué pour le blog Doubar ! (au moins tu pourras donner des news à tout le monde sans avoir à ecrire 34 fois la même chose sur MSN! lol)<br /> Cool les photos, ca a l'air sympa ton chez toi.<br /> <br /> Allez on attend la suite !<br /> <br /> Ciao !
B
Ca va l'appart tu vas pouvoir nous inviter. Da'illeur j'arrive le WE prochain.<br /> <br /> Ouverte de la chasse au gnou oblige
M
c'est buen !:) il a l air super sympa cte petit chez toi :)<br /> vivement de nouvelles photos :D
Publicité