Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doub @ Montreal
Doub @ Montreal
Publicité
8 février 2007

Premiers mots depuis ma chambre ovilloise

Bon ben voilà, il est 5h30 et je pars dans 1h30 pour l'aéroport où je vais retrouver mon binome FX (son premier voyage en avion!). J'ai pas dormi mais le stress du vol 871 comble la fatigue et puis comme beaucoup le savent, je suis pas une marmotte! :)

Vous allez tous me manquer, merci d'être venu manger avec moi ce soir ou d'être passé chez Xav samedi!

Un gros bisou pour ma chérie parcequ'elle va énormément me manquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YEAH doub !! trop bonne idée cte piti blog :D <br /> bha en tt cas tu vas bcp nous manquer a tous.Protife un max et rempli toi la tète de supers souvenirs ^^
Publicité