Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doub @ Montreal
Doub @ Montreal
Publicité
21 février 2007

On refera l'histoire!

Vous savez tous comment les Espagnols (et d'autres!) ont annihilé les Précolombiens et occupé tout le continent sud-américain... Tout? Non, car dans un petit village isolé, un groupe de natifs résiste encore...

Photo016 Le champ de bataille...

Photo009 Les gentils nindiens...

Photo013 Les méchants envahisseurs...

Photo016 Le suspens...

Photo002 Rien à voir mais voici mon animal de compagnie: Mr Pélouche! (Coupure de Pub!)

Photo016 Le suspens qui reprend...

la_baston La Baston! :D

Et pour déterminer le gagnant, j'attends vos votes! 1 pour les Incas et 2 pour les Espagnols! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aurais pas voulu etre present lors de cet affrontement. Il est d'une violence inouie. J'ai a peine pu regarder ces images moi meme tellement de sang coulait par terre.<br /> <br /> Merci notre reporter de l'extreme<br /> <br /> Oh excuse Extrem Reporter
Publicité