Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doub @ Montreal
Doub @ Montreal
Publicité
13 février 2007

Menu du lundi soir: curry!

Photo002

Huuuuum! Mon blanc de poulet, coupé en petits bouts, grillés à la poelle, saupoudrés de curry, sur du riz thaï...

Nan mais je me refais la même lundi soir prochain!

"Un soir, une épice."

Photo007

Minuit passé et on pense à la France alors un petit sandwich au camembert!

Wesh Christian! Wesh Gros Lom'! Ca s'passe? H2H représente! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha chui témoin le curry ca tue ^^ <br /> c'est un de mes plats récurents a moi aussi le poulet/riz/curry ^^<br /> et ouarf le sandwitch au camembert...ca me rapelle les vieux sandwitch de la pomme de pain aux 3 fontaines à 2euros tellement on était dans la dèche ^^
Publicité